
De l’école au ruisseau
Mardi 30 mai 2023. C’est lors d’une journée chaude et ensoleillée que les élèves d’une classe de secondaire 1 du Séminaire Saint-Joseph se sont réunis au ruisseau Lachapelle. Celui-ci est suivi par le Séminaire Saint-Joseph avec l’aide du Bassin versant Saint-Maurice en suivant le protocole du programme J’adopte un cours d’eau dans le

















